jeudi 20 janvier 2011

Re... nouveau ? ...tour à la case départ ?

J'suis plus vraiment certaine de rien ces temps-ci. Je doute. Je ne sais pas si les actions que j'ai posées sont dans mon intérêt. Je ne sais pas si j'avance, ou si je suis retournée à la case départ. Je me jette tête baissée dans mes études, parce que c'est une certitude que je me suis bâtie de toutes pièces. Au moins quelque chose de solide sur quoi me baser.

J'avais un copain, je n'en ai plus. Je l'ai laissé par manque d'amour, peut-être, par peur de l'amour sinon ? Je sais quoi en penser.

J'ai passé tous les cours de ma dernière session avec brio. Brio est un grand mot, mais ma performance me satisfait quand même.

Je suis prise dans le présent, et le futur proche n'est guère clair et guère rassurant.

J'ai besoin d'un coupde pied dans le derrière, d'un projet motivant ou d'un changement dans ma vie. Et surtout de sécurité.

1 commentaire:

  1. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu utilises un language imagée pour décrire ce qui semble être une recherche de motivations profondes pour rendre ta vie plus stimulante.

    Socrate a un jour dit: connais toi toi même. Et pour se connaître il faut essayer des choses (différentes) et donc s'ouvrir à de nouveaux horizons; ça peut sembler exotiques, mais il suffit de briser sa routine et essayer de nouvelles activités et rencontrer des gens stimulants.



    Un diagramme:
    http://www.rivendellcentre.com/images/life-balance-graph.gif

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, mais faites le dans une forme convenable. Merci.