mercredi 17 novembre 2010

No-life je serai

L'enfer. J'ai juste le goût de me plaindre.

J'ai un million de travaux, pis la moitié sont à la dernière minute, et pour en même temps.
Y'a le tier que je veux pas faire. Et ceux pour aujourd'hui et hier.
Il y a aussi ceux pour demain, qui sont même pas à mi-chemin.

Ça va mal à' shop.

Misère de misère.

1 commentaire:

  1. Ha! Tiens... ça me ressemble ça... 3 fins d'étapes avec des travaux pas corrigés et des notes à rentrer à l'ordi, alors que j'ai une épicondylite et que je suis en retard dans mes cadeaux de Noël. J'ai l'impression de courir comme Flash. Et je me demande comment je réussi à tout réussir pareil...Alors, sincèrement, je te comprends.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, mais faites le dans une forme convenable. Merci.