samedi 31 juillet 2010

Soirée perturbée

Big WHAT THE FUCK pour à soir !
Soirée normale, quoi.

Tout à commencé de façon très modeste. Prendre le thé comme une pétasse bourgeoise et hippie avec une copine. Bourgeoise et hippie ? Yeah, MOÉ. On jase, c'est chill.

1h20. Je file. Je vais au bar, voir des gens. Je croise(pour ne pas dire fonce dedans) un copain. Euphorique, c'est le mot. «J'ai rencontré la fille la plus chix, intelligente et intéressante DU MONDE !!» Et moi, alors !? «Elle a quand même un gros avantage sur toi !! ELLE ME FRENCHE ELLE !!» Oh, mah, gawd. Comme je suis jalouse... NOT. Ce mec, c'est mon ami. J'étais ben contente pour lui. C'est vrai que la fille était jolie et très sympa, et brillante... enfin, je crois. Le hic ? Elle et lui étaient SAOULS. Pas moi.

J'les perds de vue. Je bouge. Je vois les copains que j'étais venue voir. Je croise un de mes amis(un de mes mignons) et je discute et flirte un peu. C'est boring.

2h15. Je change de bar. WHAT ? J'les recroise. Juste le temps de prendre un verre et de me sentir comme le chaperon, et on change de bar. Et là... sont encore plus fuckin' saouls. La chix me prend par la coup et me présente le buffet. «Lequel tu veux ?» WHAT ? «On va aller faire du spa, ça va être DRÔLE !» Drôle !?

3h00. Finalement je pick-up un gars que je connaissais semi-déjà, mais genre que je me suis arrangée avec lui pour semer les deux hurluberlus et finalement, j'ai abandonné le dude. Fuck off, j'partirai pas avec un gars si j'en ai pas envie. Et j'irai pas faire du spa pour que ça vire en trip à 4 si je suis PAS SAOULE !!


Ouin, ben c'pas trop trop glorieux, ni divertissant ça. Demain, ça sera mieux, je pense...
J'ai surtout hâte de recommencer de cégep. Ça ça va être une source intarissable de divertissement.

1 commentaire:

  1. Bourgeoise et hippie, hein?

    Est-ce qu'ils se sont revus après? Tes tourtereaux soûls?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, mais faites le dans une forme convenable. Merci.