samedi 24 juillet 2010

À fleur de peau

Je suis en crise d'émotivité extrême. Tout ça pour un détail un peu plate. J'essaie tellement de tout retenir que j'en tremble. J'ai des frissons et je sens un vide froid de l'intérieur. Pour couronner le tableau, je m'ennuie.

Esti que ça fait des ravages, l'amour. Crisse que je déteste ça, l'amour.
Merde que ça m'effraie, ça, l'amour.

Parce que je sais que c'est comme foncer dans un mur à 120mph, quand t'as plus de freins... Sauf que c'est aussi comme si t'avais les yeux fermés, parce que tu sais pas quand ça va faire BANG!

En ce moment, je suis victime de mon abus de précaution. Mon parachute était un FAIL total.
Une fois en bas, saine et sauve, y'a plus moyen de remonter... et c'est là que les ennuis commencent. J'sais maintenant que le parachute, ça sert à rien. C'est bon pour prévenir la chute, point barre. Sauf qu'une fois en bas, t'es encore au pied du mur.

Ça devient trop compliqué mon p'tit jeu, puis en même temps, c'est là que c'est le plus plaisant.

J'vais peut-être gagner.
Sinon, juste la participation aura été un beau prix de consolation.

1 commentaire:

  1. L'important c'est pas de gagner mais de participer.

    Me semble que j'ai entendu ça toute ma vie. Donc ça doit être vrai.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, mais faites le dans une forme convenable. Merci.